Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et accessoires pour le mariage Nuage de Perles
1 juillet 2009

photos et petits mots

Nombreuses sont les mariées à m'avoir fait confiance depuis le mois de Janvier.

Voici les petits mots et les photos reçues ces derniers jours de celles qui ont choisit les bijoux de mariage nuage de perles.

Merci à toutes

IMGP1979

m2827_27

bonjour j' ai bien reçue mon collier il est tout simplement magnifique
merci et félicitations pour votre travail,votre rapidité,et votre sérieux!
alexandra
a bientot!

Juste un petit mot rapide pour te dire que j avais bien reçu ton paquet et franchement tout est parfait !!! Je suis super contente , tu me fais super plaisir avec ton travail !

Anne

Bonjour,

J'ai reçu les bijoux ce matin et j'ai tout essayé, c'est parfait.
Je vous remercie.

Cordialement.
Vanessa

Bonjour,

J'ai bien reçu le collier : il est parfait, exactement comme je l'imaginais et la couleur est tout à fait coordonnée à ma robe !

Merci et bonne journée

Cécile

Bonjour

J'ai reçu ce jour votre colis. C'est parfait. Le collier et le bracelet me plaisent beaucoup, c'est un très joli travail.
Merci.
Cordialement
Celine

Bonjour,

J'ai bien reçu votre commande et je vous en remercie.

Pour ma part, mon collier me va parfaitement: j'attends vivement le prochain essai de ma robe pour pour l'essayer avec! Je me marie le 18 juillet dc je suis d'accord pour les photos ms il faudra attendre un peu!

Merci pour votre disponibilité et votre rapidité.

Céline

Bonjour,
Jai bien recu le colis, tout est magnifique!!
Vous avez fait du beau travail...
Je vous enverrai les photos de mon mariage avec le collier,
merci et peut etre a bientot!!
Christelle

Coucou Vanessa !

J'ai déjà reçu ma parure

Je suis absolument ravie, elle est magnifique. J'apprécie énormément le soin apporté à ton travail et ton sens du détail (genre le petit coeur qui termine la chaînette de rallonge).

Encore merci pour tout, et encore bravo pour ton travail.

Je t'embrasse,

Marie-Alice

Bonjour Vanessa,

J'ai reçu mon précieux paquet aujourd'hui. Le collier "exquis" est à 
la hauteur de mes espérances, il est splendide.
Reste plus qu'à l'associer vendredi avec la robe !

Merci pour votre rapidité.

A très bientôt pour un rendu !

Cordialement
Laurence

Bonjour,

Juste quelques mots pour vous dire que j'ai bien reçu les bijoux qui sont magnifiques et vous remerciez pour votre rapidité et disponibilité.

Cordialement,

Linda

Bonjour Vanessa,

Je viens de recevoir mon collier et il est superbe!

Encore merci et bonne continuation dans vos créations.

Marie-Laure

Madame,

Je vous confirme avoir reçu ma commande et je vous remercie pour votre rapidité ainsi que pour le clou en cadeau.
De plus, les bijoux sont superbes.
Je ne manquerai pas de vous faire parvenir une photo de mon mariage qui aura lieu le 26 septembre prochain.

Cordialement,

Marie

Bonsoir,

J'ai reçu vos magnifiques bijoux aujourd'hui même, un grand merci à vous pour votre rapidité et votre soin dans l'emballage de ma commande!
Merci encore pour votre travail.

Mes meilleures salutations.

Monica

Bonjour,

J'ai bien reçu le collier. Le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Merci et très bonne continuation.
Patricia

Bonjour Vanessa,

Merci pour votre rapidité, je ne m'y attendais pas c'est une belle surprise!!!

c'est avec plaisir que je vous ferais parvenir une photo souvenir avec votre magnifique collier.

Je vous remercie encore

A bientôt

Cordialement

Sonia

bonjour,
commande bien reçu ca jour
articles superbes merci beaucoup
bonne continuation
salutations
marjorie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je me suis mariée il y a deux semaines et je portais votre collier en dentelle de calais(il n'existe plus; en photo mais en noir).Je voulais vous remercier car il était magnifique, original et le travail est impécable et minutieux.Merci encore pour ce superbe collier./
C
Bonjour,<br /> Je tiens à souligner votre sérieux et votre rapidité. Merci beaucoup, mes accessoires sont magnifiques...<br /> Je conseille vraiment aux futures mariées de vous faire confiance à leur tour aussi.<br /> Encore merci!<br /> Cordialement,<br /> Cécile
bijoux et accessoires pour le mariage Nuage de Perles
  • Découvrez les bijoux de mariage et les accessoires pour le mariage créés par Nuage de Perles. Laissez-vous porter par le large éventail de réalisations uniques de bijoux et d'accessoires pour le mariage et autres événements de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité