Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux et accessoires pour le mariage Nuage de Perles
15 septembre 2009

bijoux couleurs chocolat...

C'est avec un grand plaisir que j'ai travaillé à la confection de cette attache-traîne pour Elodie, qui portera cet accessoire pour le mariage de sa soeur . Ce bijou viendra complèter une robe somptueuse ainsi que des accessoires aux couleurs chocolat.

voici le croquis réalisé selon ses souhaits et le résultat final. J'ai utilisé des fleurs en satin, des perles nacrées ainsi que des perles de cristal.

le petit plus des attaches-traînes est qu'elles peuvent très facilement être reportés en dehors d'un mariage: sur un sac, ou pourquoi en tant que broche sur une veste.

ce type de bijoux de mariage ou de ville est déclinable dans des coloris très variés

attache_traine

IMGP4982

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les fleurs de vos colliers sont superbes c'est vous qui les faites ? ou vous les trouvez ?<br /> Je voudrais faire la robe de ma fille et il me faudrais des fleurs en satin.<br /> Merci<br /> cordialement
bijoux et accessoires pour le mariage Nuage de Perles
  • Découvrez les bijoux de mariage et les accessoires pour le mariage créés par Nuage de Perles. Laissez-vous porter par le large éventail de réalisations uniques de bijoux et d'accessoires pour le mariage et autres événements de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité